Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

De très bon conseil

Bon service avec du choix

Par Salima B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

J'aime cette enseigne

J'aime cette enseigne, les offres qu'ils proposent sont intéressantes, et le personnel est très sympathique.

Par Patricia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Choix prix et professionnel

Choix prix et professionnel

Par Sandrine O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

problèmes d'adaptation des verres, mais accueil et conseillers très aimables et compétents

Par Georges T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Délai de traitement très long 10jours. Alors que paire de lunettes cassée. Accueil et personnel super pro en revanche.

Par Rudy M. il y a 6 mois

Accueil ++++et sans rendez-vous

Par Brigitte F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

très bon accueil,très bons conseils. Petit bémol : la qualité des étuis est nulle .Cela peut sembler

très bon accueil,très bons conseils.
Petit bémol : la qualité des étuis est nulle .Cela peut sembler futile mais je les ai toujours avec moi pour ranger mes lunettes et une chiffonnette pour 2 paires c'est mesquin .(je ne parlerai pas de l'étui tissu des solaires )
pas si fou que ça Afflelou .

Par Herve A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bon accueil et compétence

Bon accueil et compétence

Par Chantal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

1ère expérience pour mon mari

Bon conseil et professionnel. La personne qui a pris en charge notre dossier était très aimable et nous a aidé à choisir les montures que nous souhaitions sans nous forcer à quoi que se soit.

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

on peut toujours s'améliorer , quelques ordres de prix sur les lunettes et services par exemples

Par Thierry P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Grand choix de montures

Grand choix de montures, rapidité d’exécution et bon accueil

Par Chantal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil, bon conseil, la personne a pris le temps et m'a aidée dans le choix de la monture

Par Pascale C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022