Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil, conseils et sympathie de l’ensemble de l’équipe. Très satisfaite de mes lunettes de vue et des attaches solaires qui s’adaptent. TOP! Merci

Par Virginie M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Personnels à l’écoute. Patient et très professionnel. Lunettes reçu en 10 jours avec week-end et lundi de Pâques inclus.
Facilité de paiement facile d’accès. Et avec 30€ vous avez une paires de lunettes de soleil à votre vue

Par Maeva D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Paul B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Une équipe professionnelle et de très bons conseils. Des délais respectés et des verres de qualité.

Une équipe professionnelle et de très bons conseils.
Des délais respectés et des verres de qualité.
Merci à vous.

Conseil efficace et rapide

Par Michel M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Accueil et écoute remarquable

J'ai été servi par une conseillère adorable,j'ai passer un moment agréable. Elle est à l'écoute et de très bon conseille. Merci encore

Par Laura D. il y a 2 mois

Accueil, compétence

Par BER C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Qualité de.l’accueil et du conseil. Large gamme de monture et respect du délai annoncé

Par Pierre I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

bonjour; très bon accueil; des conseils avises un large choix pour les montures ainsi que l'avantage promotionnel de la marque. A conseiller pour le professionnalisme et la sympathie de l'équipe. Cordialement

Par Martine A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023