Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNECY.

Bon accueil, rapide et efficace

Parfait

Par Caroline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY

20 ans je suis suivi'rapide efficace'rigoureux''bonne qualité choix diverses mes conseillers vendeurs ajusteur'au top les meilleurs annecy'auvergne'top'merciiii💎🎆💙💐🦋🌹

Par Fatiha B. il y a 1 an

Accueil exceptionnel

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Bonjour,très bonne Accueil, Personnels super pros et Cool,continuez comme ça , Amicalement Pascal

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Beaucoup de choix et super accueil

Beaucoup de choix et super accueil

Par Claude R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Très bonne écoute et professionnalisme. Recherche du compromis prix qualité et demande des clients.

Par Christiane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Très bon accueil et professionnalisme

C'est lié au très bon accueil, à la qualité des produits, du service reçu et au professionnalisme de l'équipe

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Tres fiable, meilleur prix

Tres fiable, meilleur prix

Par Soda M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Avec afflelou on voit FLOU erreur sur un verre correcteur 2eme erreur :les solaires m ont ete livrée

Avec afflelou on voit FLOU
erreur sur un verre correcteur
2eme erreur :les solaires m ont ete livrées avec des verres blancs
Ces 2 erreurs ont été prises avec bcp de derision par l.employé.

Par Martine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022