Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNECY.

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Super accueil et super conseils.

Super accueil et super conseils.

Par Michel C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Toujours disponible, de bons conseils, et j’y ai toujours trouvé mon bonheur, merci. Une carte de fidélité serait la bienvenue quand on a l’habitude de faire ces achats au même endroit et que l’on prévoit d’en faire d’autre 🤞🏼

Par Quentin G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Toujours parfait 👍

Toujours parfait 👍

Par Caroline S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Accueil, professionnalisme, efficacité et service ....tout y est ! Merci et bravo à Catherine

Par Brigitte B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Le principe de vente, cas lunettes de vue. 1/Choix des montures2/ dommage, la mutuelle et.. 3/reste à charge conséquent. Si on nous disait, voilà le maxi mutuelle, on ferait le calcul nous-même du reste à charge.

Par Madeleine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

accueil et efficacité

accueil et efficacité

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU ANNECY

parce que c'est parfait !

parce que c'est parfait !

Par Aicha B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Très bon accueil, un vrai sens du service client, cela change des autres enseignes. Merci :)

Par Jerome B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Accueil et service parfait

Accueil et service parfait

Par Murielle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Les personnes qui se sont occupées de moi très à l'écoute. Ai essayé plusieurs montures de marques différentes et tres bonnes conseilléres pour la forme du visage. Donc entièrement satisfaite de mes choix pour mes é paires de lunettes.

Par Edith C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Accueil et conseils parfaits

Accueil et conseils parfaits

Par Dominique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Merci pour votre professionnalisme, votre réactivité et la qualité de votre accueil!

Par Florence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022