Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNECY - CENTRE COMMERCIAL.

Je vais toujours là bas car ils sont de bons conseils et très aimables

Je vais toujours là bas car ils sont de bons conseils et très aimables

Par Dolores P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANNECY - CENTRE COMMERCIAL

Excellente accueil, très bon conseils, très bonne écoute et ambiance chaleureuse.

Par Ali N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU ANNECY - CENTRE COMMERCIAL

Cliente depuis de nombreuses années cap 3000 St Laurent du Var Et maintenant carrefour Annecy Perso

Cliente depuis de nombreuses années
cap 3000 St Laurent du Var
Et maintenant carrefour Annecy
Personnel agréable compétent et à l’écoute
Montures et verres de très bonnes qualités
Je ne peux que conseiller votre enseigne

Par Odile B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANNECY - CENTRE COMMERCIAL

Accueil parfait, conseils de professionnel totalement adapté, recherche selon mes choix, produit parfait trouvé selon mon désir

Par Marie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY - CENTRE COMMERCIAL

Tres bien conseillé...et le directeur du magasin m a aidé a baisser le coup de ma commande ..malgré un remboursement nul de ma mutuelle.

Par Linda B. il y a 1 an

Rapide, efficace. Un grand choix de montures et des prix intéressants

Par Aline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY - CENTRE COMMERCIAL

Le vendeur qui m'a reçue le 1er août 2022 a été très agressif, impoli et de mauvaise foi.

Par Jocelyne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY - CENTRE COMMERCIAL

Pas de possibilités de changer les options sur les paires Je voulais mettre le filtre lumière bleue

Pas de possibilités de changer les options sur les paires
Je voulais mettre le filtre lumière bleue sur la deuxième paire, mais cela n’était pas possible.sans un surcoût.
Manque de flexibilité sur l’offre 3 paires.
Sinon tres bon accueil et bonne informations

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY - CENTRE COMMERCIAL

J ai une gêne au niveau d un verre. Après un retour on m a dit que l on me l avait changé. Je n y

J ai une gêne au niveau d un verre.
Après un retour on m a dit que l on me l avait changé.
Je n y croit pas.
J ai la même gêne.
Et avec d autres lunettes aucune gêne.

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY - CENTRE COMMERCIAL

Très bon accueil, de l'écoute et un choix de qualité dans les lunettes.

Très bon accueil, de l'écoute et un choix de qualité dans les lunettes.

Par Valerie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY - CENTRE COMMERCIAL

Personnel agréable et très compétent, lunettes au top super rapport qualité prix

Par Sophie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022