Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

Bon acueil , bons services

Bon acueil , bons services

Par Corinne P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/07/2022

De bon conseil

Très bon accueil, conseillère efficace et qui comprend très vite nos demandes et adapte ses conseils. Également très efficace pour trouver ce qui me convient. J’ai eu la même personne qu’il y a 7 ans.

Par Helene O. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour madame .

Merci pour votre commentaire très positif .

Ravi que vous ayez retrouvé Catherine , toujours au top .

Alain Afflelou Antibes.

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 1 semaine

Accueil sympathique. Compétences et recherche de. Solutions financières

Accueil sympathique. Compétences et recherche de. Solutions financières

Par Florence W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour madame

Merci beaucoup pour votre commentaire , nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre professionnalisme .

A bientôt dans notre magasin

Alain Afflelou Antibes .

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

DES PROFESSIONNELS COMPETENTS, SERVIABLES ET ..... LES CONSEILS D'UNE VISAGISTE !

Par Fabienne D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil grande compétence de mr walter qui m'a passé une visite de contrôle de ma vue et à fait preuve d'une grande patience pour améliorer la situation. Depuis sa visite j'y vois mieux et je le remercie personnellement. Le reste du personnel est très poli et souriant. A recommander.

Par Richard C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

accueil agréable, produits performants Dommage que les clips aient nécessité un déplacement suppléme

accueil agréable, produits performants Dommage que les clips non disponibles aient nécessité un déplacement supplémentaire. Vu l'emplacement du magasin, pour un client éloigné, ça représente un aller retour et un stationnement au parking souterrain qui alourdissent le dérangement.

Par Jean B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour monsieur,

Merci pour votre commentaire , nous sommes ravis que globalement vous soyez satisfait de nos services et nos produits.

Dans un soucis permanent d'amélioration nous prenons note de vos remarques , pour une prochaine fois il sera possible, si vous le souhaitez, soit de différer  la livraison de façon à ce qu'elle soit complète soit de vous faire parvenir l'élément manquant par courrier.

Alain Afflelou Antibes.

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 1 mois

Équipe Super

Équipe Super

Par Cecile T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil, appel téléphonique dès que mes lunettes ont été prêtes, De vrais professionnels, b

Très bon accueil, appel téléphonique dès que mes lunettes ont été prêtes,
De vrais professionnels, bravo

Par Nicole P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Montures très chères

Montures très chères

Par Christian P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

tres bon acceuil, disponibilité et rapidité de la conseillère, et mes lunettes dispo le lendemain soir, que du positif merci

Par Laetitia B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/03/2022