Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

accueil très agréable, bon conseil, du choix ,avec un accompagnement bien organisé.

Par Francoise L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil , l Opticienne connait très bien ces produits et elle a un bon conseil.

Par Henry P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Professionnalisme, bienveillance, accueil chaleureux, rapidité, que demander de plus, le service est parfait. Je vais dans cette boutique depuis l'ouverture, jamais déçue !!

Par Corinne C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Super équipe. Travail nickel. Des explications pertinentes. Toujours le sourire. Sav au top. Bravo.

Par Robert R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je suis enchantée de mon magasin Alain Afflelou place Degaulle Antibes ! Ils sont très compétents, très agréables et connaissent très bien leurs produits et leurs travail ! Je conseille à tout le monde autour de moi ! Un grand merci à toute l équipe 🌟

Par Valentine F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

J ai été bien reçu et conseillez

J ai été bien reçu et conseillez

Par Annie M. il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je recommande a 100% Accueil chaleureux et conseil et écoute je suis très satisfaite La qualité de

Je recommande a 100%
Accueil chaleureux et conseil et écoute je suis très satisfaite
La qualité des lunettes est top aussi

Par Soukaina K. il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

bonjour.. c était mon premier achat j ai été très bien accueillie et conseillée j ai du y retourner pour un petit réglage et j ai été reçue avec la même politesse et gentillesse et une patience... vraiment je recommande

Par Marcelle G. il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

tres bonne equipe de pro! gentils ,patient, serieux et a l ecoute du client, ils m on tres bien conseiller , j ai bien aimer! je recommande vraiment afflelou antibes place de gaulle!!

Par Thierry P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Afflelou d’Antibes , pour son professionnalisme. On y trouve du choix en lunettes de vue ou sola

Afflelou d’Antibes , pour son professionnalisme.
On y trouve du choix en lunettes de vue ou solaires à tout les prix .
J’ai été très bien accueillie et parfaitement conseillée Équipe à l’écoute et fort sympathique. Je recommande vivement cette boutique .

Par Shirley A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Nous recommandons vivement

Premier achat pour nos lunettes de vues et nous avons été très bien reçu et très bien renseigné. Les lunettes ont été faites très rapidement donc nous recommandons cet établissement

Par Celine T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Professionnalisme , accueil très sympathique , conseils judicieux pour le choix des montures.

Par Murielle B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024