Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

Bien pour tout commande et delais

Bien pour tout commande et delais

Par Jacques R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je vais dans ce magasin depuis des années maintenant et l accueil est toujours aussi bien. Le personnel est toujours souriant, sympathique et professionnel.

Par Renee J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

L'insolence delà personne, me prendre pour un imbécile quand les deux paires de lunettes n'ont pas la même correction de près.
En stipulant que j'allais m'habituer.
Non seulement plus cher , mais aujourd'hui le service n'y est plus.
C'est terminé pour moi.

Par Arnold E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

J'ai été très bien accueillie, bien guidée dans mes choix par les opticiens. Les délais de réceptio

J'ai été très bien accueillie, bien guidée dans mes choix par les opticiens.

Les délais de réception sont rapides , je suis satisfaite des services et de mes nouvelles lunettes

Par Daniele G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bonjour Maison Afflelou Antibes, Sachez que j'ai été entièrement satisfaite de vos services : RECE

Bonjour Maison Afflelou Antibes,

Sachez que j'ai été entièrement satisfaite de vos services :

RECEPTION, ACCEUIL, LA QUALITE DE L'ECOUTE, ET L'EXECUTION IMPECABLE. " A RECOMMANDER "

Par yolande.grondonna il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bien conseillé

Bien conseillé

Par Roger C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

1er rv pour choisir les montures : parfait; 2ème rv pour les ajuster: pas de précision dans cette pre

1er rv pour choisir les montures : parfait
2ème rv pour les ajuster: pas de précision dans cette prestation. Je devrai retourner au magasin pour faire régler la courbure des branches.

Par Amance P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Excellents services et accueil.

Excellents services et accueil.

Par Alain G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

J'ai été pleinement satisfait quand à votre attention et votre efficacité pour répondre à mes besoins.
Je suis en période d'adaptation avec mes verres progressifs et ne suis pas prêt à donner un 9/10 encore.
Mais surtout que je serais réservé pour influencer une personne qui chercherait un opticien même si je vous notais avec un 10/10 car le choix est personnel mais je la conseillerais de vous consulter.
Très satisfait d'Affelou, merci

Par Ralph S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Impeccable

Impeccable

Par Brice O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bien reçu, à notre écoute, connaît bien son métier ,et tres bon conseil 👍👍👍

Par Damien P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Parfaite

Parfaite

Par Philippe V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Oui= 10 sur 10 car tout a été parfait= trés bon acceuil par une Hôtesse trés compétente et trés agréable.
Rapidité pour la commande et excellents produits
De plus l emplacement de la boutique est idéale.

Par Chantal S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Les personnes qui travaillent là, sont très respectueuses, à l écoute, réactives et efficaces. Je suis contente de mon achat. A l extérieur, je n ai eu que des compliments sur les montures que j ai choisi.

Par Agnes R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Nous avons été servis par Catherine et nous sommes très satisfaits ! Elle nous a proposé les offres adaptées à nos demandes et c’est très appréciable. Livraison en 3 jours de nos lunettes de vue ! Impeccable.

Par Camille F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023