Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

bon conseil et bon accueil

bon conseil et bon accueil

Par Maryse P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

personnel très aimable et prévenant avec moi (82 ans)et service rapide . Merci .

Par Jean J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Trés bien

Trés bien

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je ne change pas d’opticien

Vendeuse au top comme dab, jamais déçu des offres, des montures, je ne change pas d’opticien !

Par Elisa F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je suis client de ce magasin depuis longtemps et j’ai toujours été satisfait (accueil choix conseil prise en charge service)

Par Jean L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

très bons conseils

très bons conseils

Par Nicolas D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Toute l'équipe d'Afflelou Antibes s'est montrée ultra sympa et disponible. Je recommande à 100% !

Par Fanny R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Vraiment chouette !!!!

En plusieurs fois sur des années j'ai toujours eu un accueil sympa et chaleureux avec en plus la compétence et l'efficacité ! J'espère qu'ils ne changeront en rien !!!!!

Par Michel L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Personnel formidable

Magasin très bien. La personne qui ma reçu est très professionnelle et très sympathique je suis cliente depuis des années et je n'ai jamais été déçue que ce soir pour moi ou pour les enfants. Merci beaucoup pour votre professionnalisme, votre écoute et votre gentillesse

Par Audrey S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

tres bon accueil et competence

tres bon accueil et competence

Par Jean F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bon choix de produits, très très bon conseil, efficacité et conseillère très agréable.

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Un très bon accueil, la personne qui s'étaient occupé de moi m'a bien informé sur les choix de verre

Un très bon accueil, la personne qui s'étaient occupée de moi m'a bien informé sur les choix de verre etc. Une bonne expérience !

Par Dawn M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023