Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Depuis plusieurs années je suis cliente chez Alain Afflelou et la personne qui s ' occupe de moi est professionnelle , agréable et donne de très bons conseils, je n ' ai jamais été déçue ni lors de l ' achat ni après pour une branche cassée ou autre . Je la remercie vivement.

Par Karima B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Parfait

Parfait

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Choix de lunettes pour toutes les styles de visage et très bon accueil du personnel

Par Josiane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Très bien !

Très bonne expérience. Personnel gentil et à l'écoute

Par Alina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

J'étais très enchantée de l'acceuil chaleureux et de la compétence du personnel!

Par Christel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Nous sommes très bien reçu très professionnel l’équipe est très agréable parfait je recommande

Par Maria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Tout a été très bien.

Tout a été très bien.

Par Arnaud D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil Très professionnel dans le choix des montures et des verres. Globalement satisfait.

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023