Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU APT.

ALAIN AFFLELOU APT

très déçu par la qualité de verre mais en aucun cas par les professionnels qui eux ont bien fait leur job

Par Guy B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

prix élevé

prix élevé

Par Sandrine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU APT

Très bon accueil. Petit Bémol, sur les montures proposés, je trouve personnellement qu'il y a un manque de choix. Pour le reste, j'ai trouvé l' accueil parfait et des personnes compétentes et à l' écoute.

Par Yvan D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Mr Dufossez, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à diversifier encore plus le choix de nos montures.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU APT ALAIN AFFLELOU APT il y a 2 ans