Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU APT.

Bon accueil

Très jolie monture

Par Michel C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU APT

Très bon accueil. Un petit bémol pour dire qu'en manque de mon téléphone portable je n'ai pas été avertie par un autre moyen que mes lunettes étaient disponibles...

Par Catherine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU APT

mise à part un temps d attente un peu long les conseillers ont été très professionnel et m ont bien conseillé

Par Florence C. il y a 1 an

La gentillesse et la compétence

La gentillesse et la compétence

Par Lester R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

A bientôt dans notre magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU APT ALAIN AFFLELOU APT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU APT

Vendeur très à l'écoute et explique bien.

Vendeur très à l'écoute et explique bien.

Par Reece P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU APT ALAIN AFFLELOU APT il y a 1 an