Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Accueil chaleureux et souriant. Personne patiente et à l’écoute pendant toute la recherche de la bonne paire de lunettes.Pas d’attente, personne très professionnelle, donnant toutes les explications sur la procédure, le remboursement et notre part à charge. Parfait, très satisfaite. Merci

Par Christelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bonjour Cliente chez Alain afflelou depuis des années sur la région Aqyitaine habituellement j'avai

Cliente chez Alain afflelou depuis des années sur la région Aqyitaine habituellement j'avais toujours eu droit à une 2em paires de lunettes pour 1€ ... quand je suis allé à Argelès/mer il m'a été répondu désolé ici nous ne faisons pas cette proposition , du moins pas avec votre prise en charge ... ! Puis nous sommes une Franchise désolé nous vous le proposons pas .... déçu après tant d'années cliente effectivement j'aurais pu aller à la concurrence mais non je reste malgré tout fidèle, néanmoins je changerais sûrement par la suite ...
CDT

Par Delphine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bien reçu, conseillé, prix attractif, 1er achat satisfait d'où renouvellement. Recommande cette enseigne

Par Sauveur A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Khaykham R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Magasin soigné, personnel agréable. Propose de jolies paires avec un savoir faire et un bon service client

Par Lisa P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Accueil impeccable . Conseils et ecoute sont au rdv . Grande sympathie de la part de mon interlocutr

Accueil impeccable .
Conseils et ecoute sont au rdv .
Grande sympathie de la part de mon interlocutrice , ...
Je recommande vivement .

Par Regine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bon accueil et personnel avenant. Très professionnel et à l'écoute de la clientèle.

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

systeme informatique tres lent , temps d'attente trop longt et devis non signé car impossible a éditer

Par Christine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour Mme HERBERT, nous sommes désolé du temps d'attente. En effet, la connexion du magasin d'Argeles pose quelques soucis que nous tentons de résoudre.

Nous vous remercions pour votre patience et sachez que nous mettons tout en place pour solutionner ce problème. La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos préocupations.

Bien à vous.

Par ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Conseillère très agréable, et de bon conseil. Il faudrait juste installer une porte en verre pour isoler du bruit des caisses du supermarché.

Par Alexandre O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022