Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGENTAN.

Opticien au top

J’ai eu un soucis de correction avec mon ophtalmologue, tout a été réglé très vite avec un test de vision et un retour de mes verres très rapide avec une gentillesse incroyable

Par Yann J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Très bien accueilli. Bien conseillé par des professionnels. Un seul regret que l'on ne puisse pas s'équiper d'appareil auditif.

Par Yvette F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bon conseil

Bon conseil

Par Valerie W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Le magasin et bien Bien reçu Mes trop longt d attente pour récupérer les lunettes.

Le magasin et bien
Bien reçu
Mes trop longt d attente pour récupérer les lunettes.

Par Nathalie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Excellente prise en charge de mon achat avec des conseils précieux par une personne compétente.

Par Henri B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

L'attention est incomprable

L'attention est incomprable

Par Cecilia M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Très bon accueil de l’équipe, très sympathique. Il y a un large choix de montures à des prix ablrdab

Très bon accueil et personnel très sympathique et agréable. Il y a un large choix de montures à des prix abordables. La directrice a été à l’écoute, m’a conseillé et apporté des solutions. Elle est patiente et prend en compte les besoins de sa clientèle. Je recommande vivement, toujours un plaisir de venir à la boutique.

Par Selin G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Très bonne équipe, agréable et professionnel, souriante, donnant de bon conseil.

Par Mireille R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

L'équipe Afflelou d'Argentan est exceptionnelle. Professionnalisme Gentillesse Efficacité Sourire... Même quand je déménagerai je reviendrai chez vous pour mes lunettes

Par Melisa N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023