Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGENTAN.

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Personnel très professionnel, à l'écoute des besoins et approche personnalisée.

Personnel très professionnel, à l'écoute des besoins et approche personnalisée.

Par Laurent T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Rendez vous presque à la fermeture du magasin pour ne pas voir d'autres clients, pour mettre agréable et me rendre service,en étant actuellement en maladie...merci a cette extraordinaire employée,

Par Christele R. il y a 8 mois

Tres bien

Par Philippe K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

les personne qui s''occupe vous sont très professionnels et elle sont de bon conseille

Par Jean J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Accueil sympathique et souriant du Personnel, très à l'écoute. Beaucoup de choix de lunettes et conseils adaptés.

Par Marie T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Personnels très agréables et professionnels très bien conseillé et très patients Magasin bien age

Magasin bien agencés

Par Dominique L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Personnel dynamique et agréable.

Personnel dynamique et agréable.

Par Jean J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023