Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGENTAN.

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Des professionnelles à l'écoute, souriantes et attentives aux besoins des clients.

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

personnels super symphatique et très professionnel, encore merci à toute l'équipe

Par Sandrine V. il y a 1 an

Bon conseil aimable et réactivité

Par Guillaume J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Bien reçu. Personnel agréable. Choix important. Explications et conseils. Alors merci.

Par Salomon C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Très très bon accueil

Très très bon accueil

Par Bruno B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Accueil très chaleureux le personnel est très compétent accueillant sympathique il y a beaucoup de choix

Par Sebastien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Accueil chaleureux,très bonne prise en charge , Cindy a su me conseiller en écoutant mes attentes... Elle est efficace, met à l 'aise et explique très bien les différents verres suivant l 'ordonnance.. je recommande sans hésitation.

Par Gwenaelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022