Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Aubenas.

Accueil très sympa Choix très sympa Prix très sympa

Accueil très sympa
Choix très sympa
Prix très sympa

Par Cedrine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Je trouve la qualité d accueil très agréable, j'ai apprécié que les personnes soient de von conseil et prennent mes besoins en considération.

Par Elisabeth D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Avis magasin Afflelou Aubenas

Personnel très accueillant et très professionnel je le recommande

Par Stephanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Le Responsable

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Personnel très pro et à l'écoute des besoins.

Personnel très pro et à l'écoute des besoins.

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Parfait rien à dire

Parfait rien à dire

Par Stephane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Interlocuteur de bon conseil et disponible.

Interlocuteur de bon conseil et disponible.

Par Jerome C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Le Responsable

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Totale satisfaction avec les produits, plaisir de l'innovation (clip solaire) et excellent accueil en magasin. conditions financières détaillées, précises. conseil tout à fait opportun et profitable de l'opticien qui m'a accueillie. prévenance par SMS. date respectée. Je suis fidèle.

Par Colette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très bon accueil et de très bons conseils.

Très bon accueil et de très bons conseils.

Par Lugdivine B. il y a 1 an

Très bien reçu et bonne présentation à Afflelou Aubenad

Par Philippe N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Accueil compétence et rapidité font de ces deux opticiens des professionnels de qualité et de confiance !Et c’est bien ce que je cherche quand j’ai besoin de nouvelles lunettes .

Par Liliane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très bon accueil, grand professionnalisme des opticiens. Grand choix.

Très bon accueil, grand professionnalisme des opticiens.
Grand choix.

Par Mireille G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

J'ai été très bien informée et surtout j'ai été très bien conseillé. J'en ai été ravie. D'autant que vu ma problématique après mon opération des yeux j'avais vraiment besoin de conseils avisés et professionnels.

Par Annie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Par Patrick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très bon accueil , rapidité pour rattraper mon erreur . En revenche je trouve que les prix sont un p

Très bon accueil , rapidité pour rattraper mon erreur . En revanche je trouve que les prix sont un peu élevés par rapport a d'autres opticiens ou je suis allé faire mes lunettes la fois d'avant. Exemple pour le prix j'avais les verres amincis sur mes 2 paire de lunettes ainsi que l'anti reflet.

Par Laurence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Les opticiens sont de bons conseils, agréables et à l’écoute

Les opticiens sont de bons conseils, agréables et à l’écoute

Par Laetitia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très bon accueil Les conseils d'un professionnel et le rapport qualité/prix

Très bon accueil
Les conseils d'un professionnel et le rapport qualité/prix

Par Florence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Globalement je suis très satisfait

Globalement je suis très satisfait

Par Patrick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Accueil sympathique par des professionnels très agréables. Bien sûr que je recommande cet opticien

Accueil sympathique par des professionnels très agréables.
Bien sûr que je recommande cet opticien

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022