Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Aubenas.

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Gentillesse, disponibilité, choix et conseils. Voici en quelques mots mon ressenti à propos du maga

Gentillesse, disponibilité, choix et conseils.

Voici en quelques mots mon ressenti à propos du magasin d’Aubenas 07.

Encore merci pour tout.

Professionnel

Par Rikyu il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Bonjour,très bon accueil, très bien conseillée,vendeur,vendeuse très agréable.

Bonjour,très bon accueil, très bien conseillée,vendeur,vendeuse très agréable.

Par Laurence R. il y a 1 semaine

très accueillant

Par Evelyne I. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très bon accueil et très bons conseils. Ils ont répondu à toutes mais interrogations. Merci beauco

Merci beaucoup.

Par Sophie C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Tout va vite et bien.

Tout va vite et bien.

Par Josiane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour madame Mazenq, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU Aubenas ALAIN AFFLELOU Aubenas il y a 4 semaines

Efficient rapidité bon conseils

Efficient rapidité bon conseils

Par Andre P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU Aubenas ALAIN AFFLELOU Aubenas il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU Aubenas

très bon acceuil et un service et une amabilité irréprochable, je vous recommande

Par Veronique B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Pas assez de choix

Pas assez de choix

Par Thierry A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour monsieur, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU Aubenas ALAIN AFFLELOU Aubenas il y a 1 mois

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Super accueil,supers conseils et de très belles paires de lunettes ! 3 paires pour 6,80€ ! Je conseille fortement !

Par Aurelien D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Accueil sympathique, bonne disponibilité de la personne, qualité des modèles et rapidité dans la réception des lunettes.
Je recommande déjà votre magasin et enseigne, bonne continuation

Par Francoise V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Madame, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Aubenas

AgeTrès bon accueil. Très professionnelle, à l'écoute, patiente et détendue. Très belle expérience.

Agence d'Aubenas. Très bon accueil. Très professionnelle, à l'écoute, patiente et détendue. Très belle expérience.

Par Sabrina M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bon accueil respect des délais professionalisme

Bon accueil respect des délais professionalisme

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil, disponibilité, compétence, écoute et service

Excellent accueil , professionnalisme et sérieux

Excellent accueil , professionnalisme et sérieux

Par Maryse C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame Corizet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU