Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Aubenas.

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Accueil sympathique, bonne disponibilité de la personne, qualité des modèles et rapidité dans la réception des lunettes.
Je recommande déjà votre magasin et enseigne, bonne continuation

Par Francoise V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Madame, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU Aubenas ALAIN AFFLELOU Aubenas il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU Aubenas

AgeTrès bon accueil. Très professionnelle, à l'écoute, patiente et détendue. Très belle expérience.

Agence d'Aubenas. Très bon accueil. Très professionnelle, à l'écoute, patiente et détendue. Très belle expérience.

Par Sabrina M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bon accueil respect des délais professionalisme

Bon accueil respect des délais professionalisme

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil, disponibilité, compétence, écoute et service

Excellent accueil , professionnalisme et sérieux

Excellent accueil , professionnalisme et sérieux

Par Maryse C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame Corizet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ACCUEIL ET PROFESSIONALISME PARFAIT

ACCUEIL ET PROFESSIONALISME PARFAIT

Par Sebastien D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Accueil très agréable, ils cherchent vraiment à répondre aux besoins des clients.

Par Harold V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Aubenas

L’accueil, l’accompagnement et le résultat . Très content et en plus très chic . Merci à bientôt

Par Guy R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

consciencieux, professionnels et très sympatiques

consciencieux, professionnels et très sympatiques

Par Sonia G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Tres bon accueil et competence du personnel. Je suis ravie d'avoir changé d'opticien pour Afflelou.

Par Linda R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Professionnel, à l’écoute et de bon conseil.

Professionnel, à l’écoute et de bon conseil.

Par Remi C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Aubenas

L accueil et le professionnalisme.

L accueil et le professionnalisme.

Par Catherine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions de votre excellente note.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Bons conseils, délais respectés,grands choix de montures et personnel a l,écoute du clients.

Par Marie H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU Aubenas

De très bon conseil. Je recommande.

De très bon conseil. Je recommande.

Par Raymond F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Accueil et conseil parfait

Accueil et conseil parfait

Par Patrick M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU Aubenas

un très bon professionnel.

un très bon professionnel.

Par Raymond F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023