Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Aubenas.

Personne agréable et à l'écoute

Accueil conseils amabilité

Par Patrick M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Magasin d'Aubenas où l'accueil est toujours très chaleureux,un plaisir d'avoir des commerçants aussi professionnels

Par Philippe V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Monsieur Verdoy,

nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

écoute le client

écoute le client

Par Colette S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame Souilhat, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

De très bon conseils ainsi qu un très bon accueil

De très bon conseils ainsi qu un très bon accueil

Par Nicolas J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Monsieur Joffre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très professionnel et de bon conseil.

Très professionnel et de bon conseil.

Par Aurelie R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame Regrain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Les lunettes sont agréables à porter. Le tarif est un peu cher je trouve pour moi et ma bourse.

Par Patricia M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Madame Marchand, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, en conséquence nous sommes heureux que vos 2 paires de lunettes identiques vous conviennent malgré la dépense liée. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir en portant un soin particulier quand à votre budget.

Votre opticien Alain AFFLELOU.

Très bon accueil et très professionnel . Magasin bien achalandé

Très bon accueil et très professionnel . Magasin bien achalandé

Par Perrine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Madame Bourgoin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Un super accueil, de bon conseil.

Un super accueil, de bon conseil.

Par Sandra C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour Madame Crozat,

merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

conseillers de bons conseils et à l écoute

Bonne communication

Bonne communication

Par Odile S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Lunnette sympa et abordable. Accueil parfait et de bon conseil.

Lunnette sympa et abordable. Accueil parfait et de bon conseil.

Par Ingrid R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon commerçant

Très bon commerçant

Par Emilie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Très bon service

Très bon service

Par Josiane M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Aubenas

J apprécie beaucoup le magasin afflelou à Aubenas. Les opticiens sont agréables et de bons conseils sur le choix des modèles. J ai encore bénéficier des 2 paires supplémentaires pour 1€ ce qui est très appréciable .

Par Marie A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil bon conseil

Bon accueil bon conseil

Par Rene M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Aubenas

excellent accueil, autant pour ajuster les lunettes ou changer quelques pièces que pour acheter, c'est mon 2ème achat chez Afflelou Aubenas depuis 3 ans, parfait

Par Christine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour madame Mouton, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU Aubenas ALAIN AFFLELOU Aubenas il y a 7 mois

Bon accueil, personnel professionnel et aimable à l écoute du client

Bon accueil, personnel professionnel et aimable à l écoute du client

Par Christophe C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour monsieur Chabry, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU Aubenas ALAIN AFFLELOU Aubenas il y a 7 mois

Afflelou Aubenas

Par Jean C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU Aubenas ALAIN AFFLELOU Aubenas il y a 8 mois

Par Jean C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Monsieur Jean Claude, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.