Avis ALAIN AFFLELOU Aubenas du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Aubenas.

ALAIN AFFLELOU Aubenas

J'ai été très contente de l'equipe d'Aubenas compétente et sympa surtout après la mauvaise expérience à Montélimar. Pendant des années je vais chez Afflelou mais je ne retournerais pas à Afflelou Montélimar.

Par Jacqueline A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Professionnalisme et amabilité j’ai apprécié !

Professionnalisme et amabilité j’ai apprécié !

Par Nicole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Magasin lumineux, spacieux. Très bien conseillée... Très bien accueilli.

Magasin lumineux, spacieux. Très bien conseillée... Très bien accueilli.

Par Chantal E. il y a 2 ans

excellent conseil sourire et attention a la clientèle rapidité et efficacité

excellent conseil sourire et attention a la clientèle rapidité et efficacité

Par Christelle W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

Un grand merci pour cette excellente note.

Très bien reçue et très bon conseil

Très bien reçue et très bon conseil

Par Karine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Disponibilité, compétence, gentillesse, professionnalisme, qualité de l’accueil

J’ai trouvé chez Afflelou Aubenas, disponibilité, compétence, gentillesse, professionnalisme, qualité de l’accueil...
Merci.

Un très bon accueil et de bon conseils

Par Celine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Écoute, professionnalisme et services.

Écoute, professionnalisme et services.

Par Frederic B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

les opticiens du magasin AFFLELOU SONT TRES COMPETENTS, de conseils très appréciables et agréables et d'un accueil qui invite à revenir et à vivement conseiller.

ENCORE UN GRAND MERCI A VIRGINIE ET A BRUNO QUI M'ONT RENDU " LA VUE AGREABLE"

Par Rosette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très bien conseiller, très bon accueil et rapidité pour les lunettes, même pas une semaine d'attente

Par Armelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Rapidité et excellence du service. Le représentant à fait surtout preuve d'une disponibilité remarquable.

Par Jean S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bons accueil et conseils

Bons accueil et conseils

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Bonjour, votre accueil et votre service étaient parfaits mille merci

votre accueil et votre service étaient parfaits mille merci

Par Frederic V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très bon accueil, professionnalisme et gentillesse. Mon mari a rdv en octobre chez l ophtalmologist

Très bon accueil, professionnalisme et gentillesse.
Mon mari a rdv en octobre chez l ophtalmologiste, nous reviendrons chez afflelou pour ses nouvelles lunettes

Par Joanne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Et c'est donc avec plaisir que nous recevrons votre mari pour ses futurs lunettes.

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Rien à reprocher, Professionnalisme au rendez-vous.

Rien à reprocher, Professionnalisme au rendez-vous.

Par Pascale P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à continuer ainsi.

Parfait, même si prix très élevés

Parfait, même si prix très élevés