Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES.

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Accueil parfait et de bons conseils. Petit bémol: Un petit carnet serait bienvenu afin de pouvoir y mettre l'ordonnance ainsi que les cartes concernant les verres.

Par Nathalie G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Bon accueil. Choix de montures. Rapidité du traitement du dossier.

Bon accueil. Choix de montures.
Rapidité du traitement du dossier.

Par Sylvie T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame Thery, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES il y a 3 mois

Bon accueil

Bon accueil

Par Jacques B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Monsieur Beaurain,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

L' équipe Alain Afflelou de Auchy-les -mines

Par ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES il y a 5 mois

Bon accueil et professionnelle

Bon accueil et professionnelle

Par Christophe B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Monsieur Boudry,  Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

L' équipe Alain Afflelou de Auchy-les-mines

Par ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES il y a 5 mois

Qualité des lunettes et des prix très sympa le personnel

Qualité des lunettes et des prix très sympa le personnel

Par Corinne B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame Bouvet,

toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Bon accueil, du choix et rapport qualité/prix correct !

Bon accueil, du choix et rapport qualité/prix correct !

Par Daniel S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Magasin Alain Afflelou Auchy-Les-Mines

Par ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES il y a 7 mois

bon accueil

bon accueil

Par Isabelle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madame Dupage,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre magasin Alain Afflelou Auchy-les-Mines

Par ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Beaucoup de choix, bons conseils, offre intéressante (3ème paire offerte à ma fille), résultats parfaits malgré la forte correction et que des compliments pour mon changement de look. Aucun maux de tête, je me suis bien adaptée aux nouveaux verres, merci.

Par Rosine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Madame Monchet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Cela nous a fait plaisir de vous aider dans votre changement de look !

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Le magasin Alain Afflelou Auchy-Les-Mines

Par ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES il y a 8 mois

biern certaines vedeuses moins motivées

biern certaines vedeuses moins motivées

Par Jean C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour  Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

Le magasin Alain Afflelou Auchy-Les-Mines

Par ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

A coseiller autour de sois

personnels a l'ecoute,et,de tres bon conseils..

Par Nelly Q. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Personnel très accueillant et très à l'écoute. Prix bien placés. Facilité de paiement

Personnel très accueillant et très à l'écoute
Prix bien placés

Très bon accueil et très bien renseignee

Très bon accueil et très bien renseignee

Par Bernadette T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Merci pour votre avis Madame, ravie que vous soyez satisfaite de nos services, à très bientôt, l' équipe de Auchy

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

J'ai bien été reçue par la vendeuse mais je suis déçue les réglages de mes lunettes ne vont toujours pas ça fait 4 fois que j'y vais alors je sais pas si c'est la monture ou les réglages qui sont mal fait.

Par Amandine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Bon accueil, personnel agréable, belle présentation et proposition de lunettes.

Bon accueil, personnel agréable, belle présentation et proposition de lunettes.

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Ceux sont mes premières lunettes alors j'ai peut-être du mal à m'habituer mais je me demande si le réglage ou la monture sont vraiment adaptés

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022