Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES.

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

très déçue des conseils prodigués à mon égard , en me faisant acheter 2 paires de lunettes pratiquement identiques ! quant à la politique Afflelou promettant 1 paire de lunettes gratuite , on ne nous dit pas qu'il y aura plein de suppléments ! très mal renseignée par la vendeuse qui était plus sur son pc qu'avec moi ! et en plus il a fallu que je réclame ma facture le lendemain , pensant la recevoir sur mon adresse mail ! je ne reviendrai plus chez afflelou ! tchin tchin !!!!!!!

Par Jacqueline L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Brj Bien déçu on ou as même proposer la 3ème paire de lunettes ou la carte cadeau. Moi et ma femme nous avons quand même dépenser 1500 euros !

Par Freddy P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Accueil agréable mais conseil désastreux

L'accueil a été agréable mais le conseil est à revoir. J'ai du me débrouiller pour trouver une monture et le conseil pour les lunettes de soleil a été désastreux. En effet, on m'a conseillé une monture et lors de la livraison, il a été impossible de les régler à ma taille, la monture étant finalement trop grande pour mon visage. J'ai donc du choisir une autre monture qu'on m'avait promise pour le lendemain. Nous en sommes à une semaine et je n'ai toujours pas pu réceptionner mes lunettes de soleil, la machine de montage étant endommagée. D'autre part, je me suis aperçue sur mes lunettes de vue, qu'une partie en plastique entourant le verre était partie, mon verre ne tenant plus de manière optimale sur la monture. Enfin, pour couronner le tout, lors d'un de mes appels, on m'a indiqué qu'il fallait que je règle la somme de 6 euros lors de ma prochaine venue, une erreur de calcul ayant été faire lors du règlement de mon reste à charge.
Je suis très déçue de mon expérience dans ce magasin. Je suis pourtant cliente de chez Afflelou depuis de nombreuses années. Je regrette de ne pas être retournée à Lens, pensant que toutes vos enseignes étaient équivalentes.

Par Helene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

nouveau client, lors de l'opération de la cataracte aux 2 yeux j'avais privilégié une vision de loin. J'ai donc acheté une paire de lunette avec vision de près. Il ne m'a pas été précisé que je ne verrai pas clairement au delà de 40 à 50 cm et j'ai pris le filtre aimanté proposé pour lecture sur ordinateur.
Je n'arrive pas à lire le haut de mon journal posé sur la table, je dois le relever et de même avec l'ordinateur où je dois avancer ma tête. Situation inconfortable donc je n'utilise pas ces lunettes.
Je suis passé à la boutique mardi 21/6, expliquer ce problème. La vendeuse devait en faire part à sa hiérarchie qui devait me rappeler.
Depuis aucune nouvelle...

Par Raymond P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Problème de facturation, Pas rappelé suite aux problèmes de facturation, Délai, 1 mois pour avoir s

Problème de facturation,
Pas rappelé suite aux problèmes de facturation,
Délai, 1 mois pour avoir ses lunettes,

Par Fabrice J. il y a 2 ans