Avis ALAIN AFFLELOU AUXERRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUXERRE.

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Très bien accueilli avec le sourire, très bien conseiller j'ai obtenu exactement se que je voulais

Par Sebastien J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bon accueil et excellents conseils

Bon accueil et excellents conseils

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Le personnel est plutôt sympathique mais très déçu de mes verres progressifs. Je suis obligé de les enlever en permanence (et finissent par tomber)car trop de de déformation du champ de vision, je suis mieux sans lunettes pour la vision a plus de 3 mètres.
Voilà !

Par Manuel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Accueil parfait, personne compétente et très agréable , du choix et délai de livraison respecté

Par Pascale A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bien reçue..

Bien reçue..

Par Annie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Tres bon acceuil, délai de commande et de livraison tres sastisfaisante, c'est parfait

Par Christophe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Je ne suis pas complètement satisfaite de mes verres mais le personnel est très très agréable je retournerai les voir après les fêtes pour essayer d'arranger ce petit problème

Par Denise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

J'ai le sentiment d'avoir acheté la bonne paire de lunette police. De rigo comme marque.lors de la livraison,j'ai constaté une bonne accommodation nette sur le champs.les verres sont confortable.la qualité visuel est très bonne.je suis très heureux.

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Bon accueil et bon service. J'ai apprécié le suivi de ma commande par des appels téléphoniques. Une

Une aide pour le choix des modèles aurait été un plus.

Par Henry F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022