Avis ALAIN AFFLELOU AUXERRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUXERRE.

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Depuis plusieurs années je suis cliente chez vous ,j'ai toujours été satisfaite de vos services mais lors de ma dernière visite j'ai été plutôt déçue. En effet je prends toujours des montures noires et blanches mais là aucune paire de cette couleur donc mon choix à été plus long et un peu moins satisfait.

Par Monique H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

L’accueil comme le conseil furent top

L’accueil comme le conseil furent top

Par Dominique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Bonjour, Votre réactivité et professionnalisme, c'est ce qui m'a motivé de passer par votre société

Votre réactivité et professionnalisme, c'est ce qui m'a motivé de passer par votre société. De plus votre équipe est bien sympathique ce qui ne gâche rien, bien au contraire. je vous souhaite à tous une belle continuation. Bien à vous. Mr José PEREZ

Par Jose P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Je recommande vivement, de très bon conseils, très accueillantes, souriantes et surtout professionne

Je recommande vivement, larges choix, toujours de très bonnes offres et conditions, les conseillères sont de très bon conseils, très accueillantes, souriantes et surtout professionnelles.

Par Mylene T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Un montant restant important sur les paires à 1euro qui ne sont pas du tout sur ce prix mais dans mon cas à 80 euros sans option particulière à part légèrement affinées et 160 si deux paires alors qu il y a 6 ans j ai payé qu une dizaine d euros

Par Sabri A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Plus que parfait ,Service irréprochable Afflelou Auxerre rue du Temple. Très aimable, très professionnel, boutique d'une grande propreté. Je recommande fortement

Par Yaya_Ayay il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Accueil sympa, efficace Lunettes pas chères et vite faites Choix assez important

Accueil sympa, efficace
Lunettes pas chères et vite faites
Choix assez important

Par Dominique N. il y a 2 ans