Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVIGNON.

Bon accueil!

Accueil, conseil

Par Robert P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Une bonne expérience

Tout était parfait la personne très aimable professionnelle, rien à dire sur les explication pour faire mon choix, cependant j'aurais aimé être un tout petit peu plus guider et accompagner, se sont mes première lunette

Par Jeremie F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Monsieur Fournier, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU AVIGNON ALAIN AFFLELOU AVIGNON il y a 7 mois

bonjour très bonne accueil

Par Dominique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Qualité de l'accueil . Soins apportés à l'ajustement des lunettes au moment de la livraison.

Par Gerard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022