Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVIGNON.

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Un accueil sympathique et professionnel. De très bons conseils, je suis très satisfaite des lunettes.

Par Agnes P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Très bon accueil et conseil personnalisés très appréciables. Je recommande cet opticien !

Par Laurent D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

On a l'impression de déranger. Pas d'urgence au vue de la vente 100% remboursée. Plus d'une semaine

On a l'impression de déranger.
Pas d'urgence au vue de la vente 100% remboursée. Plus d'une semaine de premier contact, et aucune nouvelles de la commande.

Par Luc M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Un accueil souriant, de bons conseils et une efficacité qui permet de choisir au mieux ses montures.

Je recommande fortement ce magasin.

Par Aline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame Aline, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AVIGNON ALAIN AFFLELOU AVIGNON il y a 1 mois

Par Carole B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bon accueil!

Bon accueil!

Par Bernard F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Satisfait à la fois de mes deux paires de lunettes et aussi et surtout de l acceuil

Par Christian N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

J'ai été très satisfaite du professionnalisme du responsable du magasin. Prend le temps d'expliquer, très à l'écoute et de très bons conseils.

Par Monica L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Un accueil très agréable,des conseils précis pour optimiser un achat qui joue un rôle journalier très important.
Rapidité également pour l'exécution des travaux.
Je recommande ce magasin.

Par Annie G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Accueil, conseil

Accueil, conseil

Par Robert P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Une bonne expérience

Tout était parfait la personne très aimable professionnelle, rien à dire sur les explication pour faire mon choix, cependant j'aurais aimé être un tout petit peu plus guider et accompagner, se sont mes première lunette

Par Jeremie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Monsieur Fournier, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU AVIGNON ALAIN AFFLELOU AVIGNON il y a 6 mois

Grand professionnalisme

Grand professionnalisme

Par Laure C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame Comte, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU AVIGNON ALAIN AFFLELOU AVIGNON il y a 6 mois

accueil sympathique et professionnel