Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVIGNON.

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Grande disponiblité et écoute, conseils judicieux. Aide au choix personnalisée. Le personnel est souriant et prend son temps pour accompagner le client. Très bon SAV

Par ML il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Accueil.Conseils.Choix

Accueil.Conseils.Choix

Par Annick T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Accueil hyper sympathique, pas de délai, recherche du meilleur compromis qualité/prix selon la mutuelle, délai court,respecté, contact facile, qualité et choix des produits, un magasin humain et chaleureux. Je recommande.

Par Bernard Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Super accueil le gérant est super sympa moi je recommande fortement qualité du produit 2 paires offerte quoi de mieux

Par Sophie M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Magasin aubtop

Accueil très sympathique
On prend le temps de vous accueillir
Les lunettes sont top à voir à l'usage c'est tout neuf

Par Christine G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Excellent accueil, gérant attentionné et super professionnel, tout a été rapide. Parfait!

Par Yann B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Très bon accueil, personnel très compétent mais le prix était vraiment très élevé… je n’avais jamais payé une paire de lunettes ce prix… plus de 1000€ quand même ! Je ne suis pas sûr d’y retourner et je les recommanderai à mes amis en leur disant que c’est quand même très très cher

Par Francoise S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

excellent accueil, bons conseils

excellent accueil, bons conseils

Par Nicolas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

L’accuei , le conseil et le professionnalisme sont les maîtres mots d’Afflelou Avignon

Par Sylvain D. il y a 1 an

Excellent accueil

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Très bon accueil, Nicolas le vendeur est très compétant, très professionnel, très aimable. Je recomm

Je recommande fortement ce magasin.

Par Murielle U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023