Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVIGNON.

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Accueil bienveillant et professionnel Simplification des papiers non imprimes est très bien pour la

Accueil bienveillant et professionnel
Simplification des papiers non imprimes est très bien pour la planète.

Satisfait de votre magasin

Juste un délai de réception un peu plus long que prévu. Mais je ne pense pas que ce soit la faute du magasin.

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Accueil bienveillant et professionnel . Accord de la mutuelle et donc le reste à payer que l on sait

Accueil bienveillant et professionnel .
Accord de la mutuelle et donc le reste à payer que l on sait de suite est bien pratique

bonjour très bonne accueil

bonjour très bonne accueil

Par Dominique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Très bon accueil, très professionnel, très bon conseil, rapide efficace , les lunettes semblent être de bonne qualité . Je suis très satisfait

Par Philippe J. il y a 2 ans

Très bon accueil et réactivité

Par Stephan D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Très bon accueil professionnel.

Très bon accueil professionnel.

Par Rene R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Personnel attentif compétent

Personnel attentif compétent

Par Jeanne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Très bon accueil,de bons conseils,une bonne prise en charge des papiers... Rien à redire !

Très bon accueil,de bons conseils,une bonne prise en charge des papiers...
Rien à redire !

Par Laurent F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Lionel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Qualité de l'accueil . Soins apportés à l'ajustement des lunettes au moment de la livraison.

Par Gerard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Aucun renseignement sur l'offre tchin tchin, aucune indication que les 2 paires offertes sont "simples" donc sans verres amincis ou teintés ! Bref, un sentiment d'arnaque très marqué qui implique que pour les prochaines, j'irai voir ailleurs... Ce n'est pas la 1ere fois, mais ce sera la dernière fois que j'irai chez Afflelou !

Par Christel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Afflelou au top !

Conseils avisés, grande disponibilité, rapidité de service

Par ML il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021