Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVIGNON.

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

9 sur 10 parce que la perfection n existe pas durablement et parce que je reste cependant très satisfait de la prestation reçue.

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Une excellente écoute, une très grande aide, de bons conseils, une connaissance indéniable du métier sous toutes ses coutures. Je resterai fidèle au magasin Afflelou de la rue Saint-Agricol à Avignon.

Par Xaviere B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Magasin accueillant et service irréprochable, responsable de la boutique professionnel et sérieux

Par Philippe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

un PROFESSIONNEL qui sait vous conseiller et propose ce qui peut être le mieux pour le confort visuel

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

A l’écoute et très professionnel

Personne très didactique, qui explique tout bien et pose toutes les questions nécessaires pour appréhender la situation et faire l’offre adéquate.

Par Laurence F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Je suis cliente du magasin depuis 30 ans. J'ai toujours été satisfaite à la fois de la qualité des lunettes, des services proposés et de l'accueil. Au fil des années, les équipes ont changé mais je suis restée fidèle au magasin.

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Accueil, efficacité et rapidité

Accueil, efficacité et rapidité

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Nicolas est très à l’écoute et de très bons conseils. Très bon accueil également.

Nicolas est très à l’écoute et de très bons conseils.
Très bon accueil également.

Par Valerie S. il y a 1 an

Satisfait à 100%

Par Rene G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Je recommande le magasin d’Avignon centre ville.j’ai eu à faire avec Nicolas qui est très sympathique, compétent et efficace

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022