Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC.

Très bien !

Très bon accueil, personnel agréable et professionnel.

Par Cecile P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Les salariés sont très accueillants et toujours là pour donner de bons conseils je recommande vivement cette boutique.

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Très accueillant

Très accueillant

Par Murielle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Choix, facilité de paiement et surtout l’accueil : personnel très agréable et sympathique, extrêmement professionnel. Magasin Bar le Duc

Par Nicolas P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Mme la gérante du magasin m a rendu un service immédiat, de plus grà¢ce à  ellej ai pu realiser un bilan et avoir de nouvelles montures en un temps record. C était important et inespéré. Une personne humaine attentive. Je recommande cette adresse autour de moi.

Par Rodrick M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

L'accueil très sympathique,l'écoute du vendeur, ses propositions de choix par rapport à  mon budget,la rapidité de la fabrication des lunettes.

Par Darian B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019