Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC.

Opticiens très sympa

Opticiens très sympa

Par Carole N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

La façon dont il m'a servi, il y avait un problème avec ma correction qu'il a rectifié. J'ai eu le meilleur service possible.

Par Farhan A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Très bien accueillie, très bien renseignée. Personnel fort sympathique. La qualité des montures proposées était plus que satisfaisante. Toutefois, les prix restent beaucoup trop élevés.

Par Mauricette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Excellent accueil, professionalisme et écoute sont au rdv. Le personnel est très qualifié et de trè

Excellent accueil, professionalisme et écoute sont au rdv.

Le personnel est très qualifié et de très bons conseils.

Par Alexandra S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Accueil et conseils excellents !

Accueil et conseils excellents !

Par Chris JACQUIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Très bon accueil, très sympathique et très à l'écoute des clients. Je recommande ce magasin d optique.

Par Stephane W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Personnels très accueillant et toujours des lunettes qui plaisent à toutes la famille.

Par Aurelie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Très satisfait,bon rapport avec les clients, superbe amabilité et bonnes explications pour la monture et les verres pour notre confort.

Par Aurelien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Parfait

Un accueil au top et des conseils vraiment personnalisés car très à l’écoute. L’équipe est vraiment très sympathique et professionnelle

Par Sylvine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Accueil. Choix des lunettes. Professionnels. Gentillesse. De très bon conseils. Je recommande

Par Sylvaine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022