Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC.

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Professionnalisme, compétence, disponibilité, et grande amabilité. Réponse à toutes les questions posées et très bonne information concernant les produits vendus, verres, montures... Merci à eux.

Par Myrian R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Professionnalisme et gentillesse

Professionnalisme et gentillesse

Par Maryse P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Personnel très sérieux et sympa, à l'écoute, ponctuel... Magasin très bien agencé

Par Mauricette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Très bon conseil et beaucoup de choix de montures et ... beaucoup de patience de la part du jeune homme qui m a accueillie.

Par Celine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Bon accueil et accompagnement.

Bon accueil et accompagnement.

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Merci à l'équipe Aflelou de Bar le Duc

Bonjour, depuis plusieurs années je change régulièrement de prestataires car je n'arrive pas à m'adapter à mes lunettes et à chaque fois le même discours, il faut un temps d'adaptation. Je veux bien l'entendre mais passer quelques mois, cela devient fatiguant. J'en avait même des vertiges. Je suis allée cette année chez Aflelou à Bar-le-Duc et là, j'ai été très bien accueillie, l'opticien à vérifié ma vue et à adapté des verres qui correspondent réellement à ma vue. Je vois parfaitement de loin comme de près, le centrage est parfait, j'ai même l'impression de ne pas avoir de lunettes. L'équipe m'a vraiment écoutée et je ne changerai plus d'opticien. Ils se sont occupés de tous les papiers et les tarifs sont très raisonnables. Merci beaucoup et surtout ne changez pas !

Par Michele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Nous avons été très bien reçues. Tout le monde était disponible et à notre écoute.

Par Marion P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

un service impeccable un opticien très gentil est très a l écoute. par contre je trouve qu il n y a

un service impeccable un opticien très gentil est très a l écoute.
par contre je trouve qu il n y a pas assez de choix pour les grande taille.

Par Ibrahim M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

l'accueuil y est toujours agréable, professionnels connaissant bien leur travail

Par Lydie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

très bon accueil, personnel très à l'écoute,très professionnel. tout a été parfait !

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Très bon accueil. Conseils, technicité et rigueur dans le choix des montures et des verres indéniables.

Par Borras5547 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022