Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC.

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Des professionnels à l’écoute et qui savent personnaliser leurs conseils en particulier pour le choix des montures

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Par Anthony D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Personnel compétent et très professionnel. Les explications données sont claires et utiles.

Par Dominique I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

J ai ete très bien reçu

J ai ete très bien reçu

Par Francois C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Bon accueil, la personne qui c'est occupé de moi ma orienté vers des lunettes qui pouvaient me correspondre sans jamais m imposer son choix, je me suis vraiment senti libre ,

Par Khedidja S. il y a 1 an

Conseil qualité de prestation

Par Josette H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Très bien reçue. L opticien prend le temps de bien nous expliquer, essayer plusieurs montures. Très

Très compétent et sympathique.

Par Christine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Nous sommes très bien accueilli et nous pouvons compter sur leurs conseils. Au top

Par Lydie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022