Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC.

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Bon accueil. Bons conseils.

Bon accueil. Bons conseils.

Par Martine Z. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Christine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Tout est parfait ! accueil ,choix pour les montures ,les explications et la gentillesse du personnel . Les mesures parfaites pour ma correction de vue ,la rapidité pour recevoir mes lunettes ,je suis vraiment satisfaite . Je recommande !

Par Marie T. il y a 4 mois

Bon accueil et explications

Par Luigi M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Parce que je trouve que le concept des nouvelles lentilles EPHEMERES est moins bien que le précédent. L'appareil qui est à l'intérieur blanc perturbe la vue.

Par Stephanie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Superbe boutique, belles collections, équipe à l'écoute, souriante, réactive et professionnelle.

Par Pascal P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Je suis cliente d'afflelou de Bar-le-Duc depuis très longtemps. Il y a un très bon accueil et j'ai t

Je suis cliente d'afflelou de Bar-le-Duc depuis très longtemps.
Il y a un très bon accueil et j'ai toujours eu entière satisfaction.

Par Nicole H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023