Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL.

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Les vendeurs supers sympas et très professionnels et vraiment à l écoute du client et ne poussent pas à la dépense inutile

Par Florence H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous
accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre équipe ALAIN AFFLELOU Beausoleil.

Par ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL il y a 8 mois

Top !!!

Un magasin tenu de main de Maître par Alexandre et Damien, des collaborateurs au top, accueil, conseil, écoute, réactivité… tout est parfait.
Un exemple.

Par Stephane G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Personnel très qualifié aimable donnant de bons conseils Très contente de mes achats Remerciements

Personnel très qualifié aimable donnant de bons conseils
Très contente de mes achats
Remerciements

Par Monique S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Très bon accueil,excellent professionnel et de petites attentions qui font toujours plaisir

Par Claudine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Excellent

Je suis toujours très bien reçue et conseillée dans la boutique de Beausoleil que je connais depuis 15 ans. Rien à redire. Excellent !

Par Geraldine A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Très bon accueil et service !

Très bon accueil et service !

Par Pierre F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Très bon écoute et conseils

Très bon écoute et conseils

Par Fabienne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

A Recommander absolument

Toute l'équipe est très accueillante, agréable, à l'écoute de nos besoins et nos envies.
A Recommander absolument !!

Par Valerie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Qualité de service et écoute au top. Mais très mauvaise information et prise en charge sur mon contr

Qualité de service et écoute au top.
Mais très mauvaise information et prise en charge sur mon contrat santé et caisse.
J’avais bien spécifié que je ne voulais pas dépassé d’1€
Au final je perds 35

Par Francois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Parfait

Excellent accueil, équipe de Afflelou Beausoleil professionnelle et disponible. Je recommande vivement.

Par Julie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023