Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Merci pour votre gentil commentaire!

L'équipe Afflelou Bellegarde

Par ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Rapide , efficace et précis. Très sérieux et professionnel.

Rapide , efficace et précis. Très sérieux et professionnel.

Par Patrick R. il y a 1 an

Par Josiane N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Merci beaucoup !

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Accueil excellent personnel très gentil et connait le métier su répondre à toutes mes question s et les lunettes commandées sont arrivées comme prévu

Par Philippe Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Bon accueil. Compètence. Manque un peu de conseils pour le choix des montures..

Bon accueil. Compètence. Manque un peu de conseils pour le choix des montures..

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

très professionnel

très professionnel

Par Laurent J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Nous vous remercions pour votre message!

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Très souriant et professionnel et surtout rapide pour le produit fini.

Très souriant et professionnel et surtout rapide pour le produit fini.

Par Laurent J. il y a 1 an

Lunettes à mon goût et e équipe sympa

Lunettes à mon goût et e équipe sympa

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Merci pour votre gentille appréciation !

L'équipe Afflelou Bellegarde

Par ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE il y a 2 ans

tres agreable

Très bonne accueil et à l écoute

Très bonne accueil et à l écoute

Par Christian F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Content que l'équipement vous plaise et à bientôt pour la deuxième paire !

Accueil, disponibilité de l'équipe. Choix et proposition commerciale de qualité

Accueil, disponibilité de l'équipe. Choix et proposition commerciale de qualité

Par Sandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Merci pour votre agréable commentaire !

Très bon magasins

Personne très commerçants a l'écoute et de très bon conseil cela fait des années que toutes ma petite famille fait faire les lunettes chez Afflelou
Merci

Par Aurelie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Merci à vous !

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Nous sommes des étrangers et vous avez eu un traitement très gentil avec nous, et très bien conseillé.

Par Clarivel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour, cela a été un plaisir :)

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Se sont des personnes à l'écoute et qui nous conseillent bien et s'adaptent à notre mutuelle . Entiè

Entièrement satisfaite

Par Nessrin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Alors nous le sommes aussi :) !

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Super bien accueillie. Très professionnels et à l’écoute. Je ressors à chaque fois très satisfaite d

Super bien accueillie.
Très professionnels et à l’écoute. Je ressors à chaque fois très satisfaite de ce magasin!! La qualité aussi est au top!!!

Par Claudia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Toujours un plaisir de vous avoir en magasin !