Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE.

Je vous adore ne changez rien vous êtes parfait merci pour votre gentillesse

Je vous adore ne changez rien vous êtes parfait merci pour votre gentillesse

Par Ouanassa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Merci infiniment pour ces mots qui vont droit au coeur !

L'équipe Afflelou Bellegarde

Par ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE il y a 2 ans

Accueil agréable et avec le sourire aucune attente et des services impeccable

Accueil agréable et avec le sourire aucune attente et des services impeccable

Par Ouanassa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Merci pour votre appréciation !

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Très bien reçu par les personnes et satisfaite par leur conseils leur bienveillance produit de bonne qualité et une paire lunette en plus mercl

Par France E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Merci pour votre fidèlité !

Très bon accueil, rapidité,

Très bon accueil, rapidité,

Par Severine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Merci pour votre retour positif!

Des professionnels à votre écoute

Des professionnels à votre écoute

Par Virginie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Madame, nous vous remercions pour votre appréciation.

Sincèrement

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

accueil satisfaisant, mais aucun conseil sur les montures a choisir pour son propre visage,un miroir ne suffit pas toujours, il faut parfois le conseil d' une personne extérieur

Par Robert M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

L'accueil

L'accueil

Par Prince D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

L'équipe d'Alain Afflelou à Bellegarde sur Valserine est très bien , professionnel ,de bons conseils et disponible.

Par Arlene W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019