Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer.

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Habitué de ce magasin depuis plusieurs années, j'en apprécie toujours l'accueil chaleureux et bienveillant ajouté au professionnalisme de Mr et Mme LUTZ. Je les recommande vivement !

Par Marc D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

La personne qui m’a accueillie à été très professionnelle, à l’écoute et à très bien expliqué les choses.
Je recommande vivement ce magasin

Par Nathalie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Accueil chaleureux .de très bons conseils. Très satisfaite .Je recommande ces opticiens.

Par Ma N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Très content des conseils et du professionnalisme de la personne qui nous a vendu nos montures

Par Michel D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Vous êtes au TOP! Très bon accueil, de très bons conseils, très efficace sans oublier le côté chaleureux.
Expérience réussie . Nous avons été ravie de notre choix.
N’hésitez plus!

Par Germaine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Rien à dire parfait

Rien à dire parfait

Par Gregory B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Boutique très agréable, énormément de choix et de très bons conseils.

Boutique très agréable, énormément de choix et de très bons conseils.

Par Betty D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023