Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer.

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Laurence J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Équipe très professionnelle, à l’écoute. Les bilans faits au préalable sont pointus. Résultat : lune

Équipe très professionnelle, à l’écoute.
Les bilans faits au préalable sont pointus.
Résultat : lunettes parfaitement adaptées à la vue.
Continuez 👍

Par Orlane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

TRES BON ACCUEIL ET TRES SERIEUX DANS LES DEMARCHES EXPLICATIVES DANS LES EXAMENS AINSI QUE DANS LA

TRES BON ACCUEIL
ET TRES SERIEUX DANS LES DEMARCHES EXPLICATIVES DANS LES EXAMENS
AINSI QUE DANS LA PROPOSITION DES CHOIX DE MONTURES

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Opticiens de Berck-sur-Mer

Opticiens de Berck-sur-Mer très accueillants et disponibles, ils sont de bons conseils et patients, jamais déçue

Par Marine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Parfait, très à l'écoute, essai de trouver des solutions pour améliorer le confort. Très professionnel

Par Olivier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bon Rapport qualité /prix, accueil chaleureux, très bons conseils

Bon Rapport qualité /prix, accueil chaleureux, très bons conseils

Par Caroline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Je suis tout à fait satisfaite de mes lunettes. L'accueil est parfait,il y a du choix pour trouver sont bonheur. Je recommande Afflelou à mes amies

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Un accueil irréprochable Très attentif et à l écoute du client De très bon conseil et un large choix

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Grande patience et attention de la part de Bertrand,très professionnel et conseils avisés.

Grande patience et attention de la part de Bertrand,très professionnel et conseils avisés, entièrement satisfait de mes nouvelles lunettes.
MERCI !

Par Martial B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Le responsable du magasin, son épouse et son employé sont à l'écoute de leurs clients, accueil,conseils, services, tout est au top!
Bravo à eux...

Par Robert S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Rien à dire d autre que une tres grande satisfaction d Afflelou Berck.....depuis des années

Par Fabienne H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Les restes à charge sur les montures non prises en charge totalement par la secu + mutuelle restent trop élevés au regard du coût de production.

Par Aurore R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Super !!!

Super accueil de bons conseils personnalisés magasin clean très aéré

Par Anita F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022