Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer.

Professionels !

Malgré les conditions sanitaires drastiques, mais nécessaires, les rendez-vous ont été pris avec beaucoup d'amabilité et de service.
Les vérifications optiques ont été faites avec beaucoup de sérieux, mais avec l'impression d'être un client unique, c'est agréable.
Les délais de fabrication ont été respectés.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Tres bien reçu. Toutes les mesures de sécurité covid bien respectees.les opticiens prennent vraiment du temps pour expliquer et conseiller

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Très bien reçu et très bien guidé dans mon achat. Conseiller très pro

Très bien reçu et très bien guidé dans mon achat. Conseiller très pro

Par Fabien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Conseillers à l'écoute, de bonnes explications. Disponible, ils prennent le temps de vous aider à choisir LA paire de lunette adaptée à votre visage !

Par Mathilde H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Notre magasin de Berck est très agréable, l'accueil et le conseil personnalisé client est super, tout est fait pour nous offrir un service rapide, efficace, et de qualité.

Par Molly G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Le conseil pour les montures auxquelles je n'aurais jamais pensé. 2e année consécutive o๠le choix bien qu'osé est particulièrement bon, et les avis le confirment

Par Beaulah K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019