Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BERNAY.

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Déçu que la deuxième paire soit différente de la première, pas progressive, encore de la publicité bien faite

Par David R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Super service, accueil chaleureux, staff très professionnel. Et l'offre Afflelou est imbattable !

Par Riccardo Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Compétente, aimable

Compétente, aimable

Par plateau.deligny il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

L'accueil, toujours le sourire, aimable et serviable. Ainsi que le professionnalisme rien ne manque

L'accueil, toujours le sourire, aimable et serviable.
Ainsi que le professionnalisme rien ne manque à l'équipe de BERNAY.

Par Aurelie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Personnel courtois et à l'écoute toujours le sourire c'est agréable surtout au temps d'aujourd'hui �

Personnel courtois et à l'écoute toujours le sourire c'est agréable surtout au temps d'aujourd'hui 😊

Par Ines L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

acceuil agreable, bons conseils

acceuil agreable, bons conseils

Par Claudine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

L’accueil est très bien et l’accès à la boutique se fait sans problème (en fauteuil)

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

tres bon accueil, très professionnel, cela fait plusieurs années que nous sommes clients chez vous et vous resterons fidèle.

Par Gilbert D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très bien guider très aimable on est très à l'aise avec les personnes qui s occupe de nous rien à dire très grand choix et j adoré Alain Afflelou j'ai toujours commandé nos lunettes chez eux et je continue

Par Claudine P. il y a 1 an

Accueil super sympathique

Par Christelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Car j'aimerai ne pas à avoir à payer,car avec le 0 euro,ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on doit payer ,surtout que cela devrai çetre rembourse à 100/°100.

Par Nadine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023