Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BIARRITZ.

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Accueil excellent de la part de Thomas . très bonne écoute , conseil pertinent et recherches de solutions , sympathique et souriant .

Par Mathieu C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

parfait

parfait

Par Henri D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

accueil Excellent et convivial Une aide pertinente pour le choix des montures qui permet de faire

accueil Excellent et convivial
Une aide pertinente pour le choix des montures qui permet de faire coller ma demande à mon budget.
C'est pour ses raisons que je suis revenue dans cette boutique que je recommande à mes relations

Par Danielle N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Personnel charmant Pas assez de choix dans le modèle que je recherchais, dommage !! Déçue que l’on

Personnel charmant
Pas assez de choix dans le modèle que je recherchais, dommage !!
Déçue que l’on ne m’offre pas une boîte correcte pour la 2ème paire (solaire) au lieu d’une pochette en tissu !!!!
Sinon montage parfait, ainsi que l’ajustement des 2 paires

Par Claudine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Accueil chaleureux conseils judicieux beaucoup de choix et un rapport qualité prix inégalé

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Bel endroit et surtout tres bonne acceuil. Jeune femme tres competente et souriante.

Par Arnaud B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

L'accueil y est chaleureux et bienveillant, j'ai apprécié les conseils d'un professionnel à mon écoute. Le devis est clair et bien détaillé.

Par Karine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Très Afflelou Biarritz

Très bon service

Par Regine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Assez déçue de cet opticien. Quand je suis allée chercher mes lunettes je me les suis vue remettre dans un pochoir,pas de chiffon pour les essuyer ...Quand j'ai demandé si je pouvais avoir un étui un peu plus protégeant il m'a été répondu "pas avec ces lunettes madame ".il faut dire que je suis à la CMU... Ah l'argent !🙁

Par Nelly T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Très bon accueil Rapidité d’exécution Tout a été parfaitement géré Toutes mes félicitations au prof

Très bon accueil
Rapidité d’exécution
Tout a été parfaitement géré
Toutes mes félicitations au professionnalisme de la vendeuse

Par Patricia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022