Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLAIN.

ALAIN AFFLELOU BLAIN

Très bon accueil, énormément de choix avec des tarifs correct. Toujours a notre écoute.

Par Catherine C. il y a 1 semaine

Très gentil de bon conseil

Par Joris E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU BLAIN

Je me suis présenté suite à un appel téléphonique, annonçant mon intention de changer de lunettes, avec ordonnance. L'offre Tchin Tchin n'est pas pour rien dans mon choix! Ma participation est supérieure à celle annoncée, mais cela est lié à la piètre considération de ses souscripyeurs par la MGEN, vomissant les enseignants comme nos gouvernants, (un comble pour un partenaire de Afflelou, et dont l'origine est Mutuelle Général de l'Education Nationale!) Je suis ravi malgré tout de ma nouvelle monture, encore plus confortable que la précédente, déjà issue de votre enseigne.

Par Nicolas P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Rapidité et disponibilité

Rapidité et disponibilité

Par Denis D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU BLAIN

très bon relationnel, très efficace, de nombreux conseils; mon épouse va se rendre dans ce magasin bientot

Par Pascal G. il y a 5 mois

Très bon conseils

Par Mickael P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU BLAIN

Très bon accueil, bons conseils.

Très bon accueil, bons conseils.

Par Frederique F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023