Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou.

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Personnels extras, à l'écoute et de très bon conseil, très aimable aussi.

Personnels extras, à l'écoute et de très bon conseil, très aimable aussi.

Par Francoise B. il y a 1 an

Excellente équipe à l'écoute et compétente

Par Xavier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Le responsable

Par Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou il y a 1 an

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Accueil très professionnel. Qualité des renseignements. Rapidité de commande.

Accueil très professionnel. Qualité des renseignements. Rapidité de commande.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Service client au top, conseillers à l'écoute et très conciliants. Excellent expérience !

Par Gabriel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils. Délai respecté et très satisfaite des produits. Cependant la paire de lunette de soleil aurait méritée d'être en un boitier solide.

Par Katia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

J ai recu un tres bon accueil et de bons conseils, le vendeur a vraiment pris le temps :explications, recuperations des mes lunettes et conseil ils prennent vraiment le temps avec les clients et ca fait plaisir c est si rare de nos jours...

Par Miguel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Cette note représente mon degré de satisfaction, et je suis très satisfaite.... de l’accueil à la livraison des Lunettes aucune fausse note, un service de qualité, un personnel efficace et sympathique, à l’ecoute du client , très professionnel, merci

Par Nelly F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Top!!!

Vendeur super gentil. Explique très bien. De bons conseils. Je recommande cette agence.

Par Alison F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Personnel très attentif et très professionnel et à l’écoute des besoins du client.Nous recommandons ce magasin de bois d.Arcy.

Par Francois F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Oui très bonne accueil , professionnel et très à l’écoute du client à renouveler et surtout à conseiller CDLT. Mr Paulin

Par Laurent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Très bel accueil très bon conseil et j’aime bien l’agencement de la boutique ! Merci je reviendrai �

Très bel accueil très bon conseil et j’aime bien l’agencement de la boutique ! Merci je reviendrai 😊

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Bon accueil, très professionnel. De bon conseil.

Bon accueil, très professionnel. De bon conseil.

Par Paula M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

bjr,très a l écoute, et hyper attentif, je suis très content de la relation et le résultat est très bien.

Par Guy V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil précision savoir-faire. Je le recommande vivement

Très bon accueil, personnel très agréable et aimable

Par Priscillia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Le responsable

Par Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou il y a 2 ans

Conseillers pro et très accueillants, a l'écoute

Conseillers pro et très accueillants, a l'écoute