Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou.

Satisfait et agréable.

Satisfait et agréable.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou il y a 2 ans

Accueil super bon conseil très sympa

Accueil super bon conseil très sympa

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Le responsable

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

L'accueil sympathique, le professionnalisme du personnel. Très satisfaite.

L'accueil sympathique, le professionnalisme du personnel. Très satisfaite.

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Super pro , pas d’ambiguïtés concernant le reste à charge selon votre mutuelle , plusieurs offres possible selon vos choix de montures et verres, pour ma part j’ai eu 2 paires de lunettes pour vue progressive et une paire solaire adaptée à ma vue de loin et le reste a charge était soit 47€ ou 143 euros avec options j’ai préféré avec options. Très très bonne adresse. Bravo

Par Abdlejalile A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022