Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOLLENE.

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Je ne comprend pas que l on ne nous disent pas avant de choisir nos lunettes lesquels ont peux prendre par rapport à notre mutuelle .alors qu avant ont le savait. D ou ma note

Par Bruno L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Tjs très agréable et a l écoute...et quand j' ai besoin de resserrer les branches ou remettre un verre cassé

Par Corinne B. il y a 2 mois

Parfait

Par Eva M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Accueil très sympa, bons conseils.

Accueil très sympa, bons conseils.

Par Pierre H. il y a 3 mois

Bonsoir coseils

Par Hubert A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Un peu de retard de livraison dù à un problème de réglage des verres.J'ai donc apprécié le jour où je les ai reçues que la correction était parfaite,ce qui m'a évité de revenir en magasin pour corriger.Accueil sympathique et explications très utiles.

Par Catherine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Parfait je recommande

Parfait je recommande

Par Sabine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Nous sommes toujours bien reçus, avec le sourire, vendeuses très agréables et à l écoute

Par Lydie L. il y a 3 mois

très bon accueil, large choix

Par Claudette P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Bon magasin. Personnel compétent. Manque de vendeurs lors des horaires de forte affluence.

Par Pierre W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023