Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOLLENE.

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Excellent accueil et un vrai professionnalisme avec les différentes personnes de cette agence et les lunettes sont parfaites...!

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Depuis mon achat, cela fait deux fois que j'y retourne, perte des plaquettes , mauvais centrage des verres, monture tordue, depuis que je porte des lunettes ( 15ans) c'est une 1ere, heureusement, pour mon prochain achat je ne pense pas retourner chez ALAIN.

Par Michel R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Impeccable

Impeccable

Par Sabri H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

La personne qui sait occupe de nous au top très agréable souriante et donne de super conseils.

Par Claire N. il y a 7 mois

Professionnel et un bel accueil

Par Serge B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Temps d’attente bref locaux agréable ou chacun bénéficie une intimités convenable

Par Gerard B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

très bon accueil et conseille

très bon accueil et conseille

Par Norbert S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Une très bonne équipe très à l'écoute très commercial merci encore au filles de Bollène

Par Reynald C. il y a 8 mois

Parfait

Par Josiane B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Personnel attentionné et compétent, après-vente efficace, globalement très satisfait même avec des prix dans l'ensemble élevés.

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Retour en boutique car les verres ne se fonçaient pas au soleil Devaient être renvoyés au verrier

Retour en boutique car les verres ne se fonçaient pas au soleil
Devaient être renvoyés au verrier
Changement de démarche : verres foncer sur place par le biais d'un appareil
Un peu mieux mais toujours pas d'effet solaire malgré le supplément conséquent que j'ai versé pour avoir une bonne qualité de produit qui n'est pas au rendez vous
Très déçue

Par Claudine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Christian L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Équipe très professionnelle et sympathique. A l’écoute des besoinRapidité pour obtenir mes lunettes.

Équipe très professionnelle et sympathique. A l’écoute des besoins et de bons conseils.Rapidité pour obtenir mes lunettes.

Par Martine A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023