Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOUFFERE.

Parfait

Parfait

Par Matheo B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Le client est livré à lui même pour choisir ses monture Il faudrait plus d accompagnement pour le g

Le client est livré à lui même pour choisir ses montures Il faudrait plus d accompagnement pour le guider dans ses choix

Par Carole S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

J’ai été super accueillie, personnelle très souriants et digne de confiance. Je reviendrai et je les

J’ai été super accueillie, personnelle très souriants et digne de confiance.
Je reviendrai et je les recommande à 100%.

Par Nolwenn V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bon accueil, c’est bien conseillé, le magasin est aussi bien placé La qualité des lunettes est très bien, donc je conseille à tous mes amis

Par Jimmy B. il y a 3 semaines

Très bon accueil et conseils

Par Corinne D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

j'aime allée chez Afflelou car on y es bien reçu, on est bien conseillés et ils sont à l'écoute des Clients.

Par Anita G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très bon accueil , bons conseils..

Très bon accueil , bons conseils..

Par Margaret L. il y a 1 mois

Professionnel accueillant

Par Elisabeth B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Personne à l'écoute pour l'achat de ma toute première monture de lunette est très professionnel pour guidé ainsi que m'aider dans mon choix

Par Steven J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024