Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOUFFERE.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

accueil très chaleureux et très agréable avec le personnel ,et de très bons conseil

Par Maryse L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Je suis très satisfait de la prestation de service, des lunettes et des conseils.

Par Christophe G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bien reçu et bien servi

Bien reçu et bien servi

Par Helene L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/10/2022

Un bon magasin à Boufféré

Le personnel est souriant et accueillant. Le contrôle de la vue a été très sérieusement réalisé et aide au choix des lunettes.

Par Patricia L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

j'ai apprécié AFFLELOU BOUFFERE 85 - Direction et personnel très sympathiques, très pro, très à l'écoute. Je recommande AFFLELOU BOUFFERE 85.
Josiane SCHAAL

Par Josiane S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très bon accueil et conseil. SAV ok mais j'ai dû retourner 3 fois pour faire ajuster mes lunettes.

Par Claudie R. il y a 1 mois

Bon accueil très professionnel

Par Josette P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Trés bon accueil, beaucoup de choix de paires de lunettes, trés peu d'attentes, a répondu à toutes mes questions.

Par Michael S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022