Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOUFFERE.

Très bien servi

Très bien servi

Par Christine S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Équipe sympathique et à l'écoute du client

Équipe sympathique et à l'écoute du client

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Accueil très agréable Disponibilité et professionnalisme de l’équipe Bon conseil et écoute Tout e

Accueil très agréable Disponibilité et professionnalisme de l’équipe Bon conseil et écoute Tout était parfait

Par Alexandre V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Personnel compétent et très sympathique. Recherche le besoin du client plutôt que le chiffre.

Par Anthony C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Mr CHEVALIER, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

un très bon accueil et les conseils ont fait de nos rendez vous des moments agréables .Merci aux deu

aux deux jeunes femmes .

Par Bruno C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour mr Chevalier, nous vous remercions pour ce retour et pour nous avoir fait confiance pour réaliser vos lunettes. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Prise en charge rapide dans le magasin rapide. Bon conseil. Délai livraison rapide. Magasin spacieux et agréable.

Par COTTREAU FLORA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour Mme Cottreau, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Merci pour votre retour positif.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bon accueil Bon choix Et surtout presition dans le réglage des verres Qualité prix Merci

Bon accueil
Bon choix
Et surtout presition dans le réglage des verres
Qualité prix

Par Michele B. il y a 3 mois

Convivialité

Convivialité

Par Alain A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Accueil très chaleureux et convivial Bon renseignements pour la prise en charge de nos caisses d'ass

Accueil très chaleureux et convivial
Bon renseignements pour la prise en charge de nos caisses d'assurance.

Par Denis D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bons conseils

Bons conseils

Par Julie A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Les prix sont excessifs et les délais pour la réception des lunettes sont trop longs

Par Elie W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bonjour, étant client chez concurrent, votre simplicité et qualité de service m’a conquis, ainsi q

étant client chez concurrent, votre simplicité et qualité de service m’a conquis, ainsi que les choix des paires ainsi que les accessoires solaires, donc pour une première expérience chez vous, je suis nouveau client désormais !

Kevin

Par Kevin R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/04/2022

Très bien

Très bien

Par Didier N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très bien reçu et conseillé.

Très bien reçu et conseillé.

Par Veronique L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/03/2022