Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOUFFERE.

Très Bon Accueil

Très professionnel

Par Marie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Nous avons apprécié l'accueil et les conseils, le respect du délai de livraison, donc nous sommes très satisfaits.

Par Jean L. il y a 4 mois

Accueil, professionnalisme

Par Jean B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

J'ai été reçue par une personne très agréable , mais j'aurais aime avoir plus de conseils quant a l'achat de mes lunettes car j’étais un cas un peu complique sachant que je venais de me faire opr de la cataracte de l’œil droit et que je vais probablement revenir bientôt pour le deuxième œil .

Dans l'ensemble plutôt. satisfaite .

Par Francoise A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Oui, je peux.

Oui, je peux.

Par Nicolas M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Accueil chaleureux. Le personnel nous a bien guidé sur le choix des montures et nous a laissé le tem

Accueil chaleureux.
Le personnel nous a bien guidé sur le choix des montures et nous a laissé le temps de choisir.
L espace enfant est super nous avions notre petit fils de 21 mois avec nous.il a pu s amuser sans nous déranger.
Je recommande vivement ce magasin.

Par Marcelle A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023